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Conditions de Location

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Conditions de prêt

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Les jeux sont vérifiés par le locataire au retrait des jeux, et par l'équipe de Bilboquet en vadrouille à la restitution.

 

Le locataire, seul responsable des jeux confiés, s'engage à :

  • utiliser les jeux conformément aux règles qui leur sont associées.

  • rendre les jeux propres, complets, dans leurs emballages.

  • Ne pas utiliser les jeux en extérieur en cas de pluie ou de risque de pluie.

  • Rentrer les jeux à l'intérieur après utilisation.

  • Ne pas utiliser de produits nettoyants, ni d'eau, sur les jeux.

  • Ne pas effectuer de réparation en cas de problème. Nous sommes soumis à des normes qui conditionnent la conformité de nos jeux. Appelez-nous, nous trouverons une solution !

 

Nous déclinons toute responsabilité quant à tout accident ou dommage matériel résultant de l'utilisation des jeux loués.

Par la présence éventuelle de petites pièces, les jeux ne conviennent pas aux enfants de moins de 4 ans.

 

 

Caution et frais supplémentaires éventuels

 

Une caution est requise lors de l'acceptation du contrat de location.

Elle représente le montant total des prix des jeux loués.

Cette caution vous sera rendue dès la restitution de tous les jeux, si aucune dégradation n'est constatée par notre équipe, et si aucune pièce ne manque.

 

Si un jeu est détérioré, des frais de remise en état peuvent être ajoutés.

Si des des pièces détachées sont manquantes, elles seront facturées.

Ce montant dû sera à régler pour obtenir une restitution de la caution.

 

 

Paiement et Conditions d'annulation

 

Le contrat de location prend effet à partir du moment où l’acompte est réglé.

L’acompte doit être réglé au plus tard 20 jours avant la date de location.

La réservation est validée uniquement par le règlement de l’acompte.

Dans le cas contraire, Bilboquet en Vadrouille ne garantit plus la disponibilité des jeux.

 

Si vous annulez au plus tard 20 jours avant la date de location, nous vous remboursons l’acompte.

Après cette date, l’acompte ne sera pas remboursé.

Si vous annulez moins de 5 jours avant, la prestation de location sera facturée.

Le solde de la prestation de location est à régler au plus tard le jour de la location.

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